Nom d'un petit bonhomme
NOM D'UN PETIT BONHOMME !
Théâtre d'objets... Chorégraphique et acrobatique.

Dès 2 ans jusqu'à 6/7 ans
(40 mn)

 
presse jp

Télérama : Histoire sans paroles, esthétique magnifiquement épurée, chorégraphie, acrobatie, musique, et gag se marient à perfection : un régal.
A nous Paris : Poésie, adresse et humour.
Festival Avignon : Superbe pièce... Prestation magnifique.

 

Ecriture et mise en scène : Pascal Sanvic
Interprétation : André Fauquenoy
Décors et accessoires : Patricia Gattepaille
Costumes : Marylise Chanteloup
Constructions : Jean-Michel Courant
Régisseur : Eric Deharbe
Illustrations : Matthieu Roussel
Coordination : Lise Coquerel
Relations publiques : Youna Mendez

Musiques : V. COSMA, J. GARBAREK, A. ROMANO, R. AUBRY, R.M. BINI, DANIDERFF, M. OTT, J. STRAUSS, P.J. BILLON, L. ATTALI, M. BARTHÉLEMY

Haut de page

Photos

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
 

etoile L'HISTOIRE

Partir du regard des tout-petits pour comprendre leur vision du monde, c'est ce qu'entreprend le comédien tour à tour clown, danseur et acrobate.

Doté d' une imagination débordante, il détourne comme par magie les objets du quotidien désormais ses amis. Les petites choses deviennent grandes, celles que l'on voit tous les jours nous surprennent tout à coup. Des objets surdimensionnés comme la table, la chaise et le balai replongent les tout-grands, dans leur propre enfance à travers le regard des tout-petits.

Tous partagent alors un vrai moment d'émotion, un vécu commun et deviennent explorateurs d'un univers ludique drôle et poétique.

etoile JAUGE

Nous consulter.

Haut de page